Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
27 novembre 2012

Résultat du concours - cahier de couture

Tout d'abord, je tiens à m'excuser, car d'habitude je réponds à tous vos commentaires, mais là je ne l'ai pas fait.

Et oui, je joue à la petite lutine du père noël (pour mon plus grand plaisir) donc j'ai moins de temps que d'habitude si je veux réussir à envoyer toutes vos commandes à temps. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ;)

 

Alors voici venue l'heure des résultats:

 

Mon ami random a désigné le commentaire 142: Bravo Bebelle!!!!

gagnant1

com-142

 

Le 94: bravo Made by Pioun!!!

gagnant2

com-94

 

Et enfin le 80 : Félicitation Ambrune!!!

com-80

 

 

gagnant3

 

J'attends vos adresses afin de vous envoyer votre exemplaire au plus vite.

 

Pour les autres, vous pouvez dès à présent le commander ici ou encore .

 

Merci encore pour votre participation et votre enthousiasme!

A très vite avec d'autres projets ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo aux gagnantes !!!! :p et merci Méve pour ce concours :)
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité