Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
21 décembre 2012

Miaouuuu miaou... couick couiiick

Mais de quoi nous parle-t-elle? de la fin du mond? ... Mais non ce n'est pas la fin du monde, quoique attendons la fin de la journée pour en être sûre ^^,

Il s'agit d'une nouveauté bien que certaines l'ont déjà en leur possession (les chanceuses qui sont allées au salon CSF et sur le stand de Motif Personnel).

 

J'ai nommé (roulement de tambourrrrrr)

 

Le tissu chat et souris:

coupon de 70 cm x 50 cm désormais disponible à la vente dans la boutique en ligne de Motif Personnel ICI

 

panneau-meve-motif-personnel-csf-2012

 

Avec les grandes illustrations qui mesurent 30 x 30 cm, vous pouvez réaliser le devant du sac à langer dont le patron est dispo LA.

Avec les rectangulaires, vous pouvez faire des petites trousses et vous pouvez utilisez les plus petits formats pour customiser des vêtements, sacs ... ou bien laissez votre imagination guider vos doigts ;)

 

Sur ce, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, en famille, entre amis mais surtout avec beaucoup d'amour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe !!! Joyeux Noël.....Bises Céline.
A
Je craque complètement pour le tissu souris, trop trop mignon!<br /> <br /> A très bientôt,
N
c'est adorable , je crois que dans un autre monde je m'en servirai volontiers je note donc dans mon carnet à idées<br /> <br /> De bonnes et belles fêtes à vous aussi <br /> <br /> nathalie
N
encore de bonnes fetes pour vous et les votres!! superbes ces tissus, va vraiment falloir que j'apprenne à coudre ;)<br /> <br /> joyeux noel Méve et en avance, bonne année 2013 <3
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité