Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
8 juillet 2013

Vous êtes prêts pour le 1er indice?

Le 1er palier de fans n'est pas encore atteint (encore 64 personnes doivent cliquer sur j'aime) mais comme je suis hyper gentille (un peu de fleur ne fait pas de mal ^^), et vu que vous avez tous supers bien joués le jeu en partageant ma page facebook et que je m'absente une semaine, j'ai décidé de vous livrer le 1er indice.

Mais attention, je compte sur vous pour que vous fassiez décoller le nombre de fans, pendant mon absence, ok? Ce serait une belle surprise à mon retour, non? ;)

 

Alors, voici le premier indice en image, qui vous en apprendra bien plus que vous ne le pensez.

projet-chut-indice-1

mes Outils de travail

 

Si vous avez déjà une idée, vous pouvez la proposer mais je ne vous dirais pas si vous êtes sur la bonne voie ... ou pas ;)

Et celles qui ont aperçu un petit quelque chose qui n'auraient pas dû être visible (et qui sont bien plus nombreuses que je ne pensais), je compte sur votre discrétion jusqu'à la révélation des 5 indices, par contre vous pouvez toujours partager un max !!!

Je vous laisse les clefs du blog et de ma page fb pendant une bonne semaine: je compte sur vous pour faire un max de bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt!

 

Bonnes vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu dessines la maison de tes rêves??? (je n'aurais jamais pensé qu'on peut utiliser autocad pour dessiner des patrons mais finalement après réflexion pourquoi pas!!!)<br /> <br /> Cool encore un livre!!!! je suis impatiente!!!!!
D
je penche pour un second bébé de papier ;)
B
Un projet livre ça c'est sûr vu le logiciel utilisé pour faire des patrons. Je dirais en rapport avec les fables de la Fontaine, non ?<br /> <br /> Vite, que le compteur explose pour qu'on en sache un peu +...<br /> <br /> Bonnes vacances sous le soleil !
C
Un projet de livre avec un tas de patron dedans mais sur quel thème alors là, je ne sais pas ... J'organise un petit jeu jusqu'au 14, si tu peux y participer comme j'ai participé au tien cela me ferait énormément plaisir ! Belle journée et bon séjour !
M
Projet livre je maintien ... avec un logiciel à patrons ... quoi d'autre ? <br /> <br /> lol pour le détail oublié ... eh eh
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité