Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
29 juillet 2013

un 3ème indice?

Pour le 3ème indice, je vais vous présenter un des mes complices dans cet aventure:

projet-chut-indice-3

projet-chut-indice-3bis

 

Oui oui c'est bien le Monsieur qui se cache derrière l'objectif! ^^

Mr EtieNNe Kopp qui a accepté le challenge, mais je vous en dirai plus un peu plus tard, en attendant je vous invite à visiter sa page:

https://www.facebook.com/EtienneKoppPhotographie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une collection en vente <br /> <br /> nathalie
A
Je regarde les indices et j'attends le dénouement avec impatience !!!
M
Un nouveau livre
R
Zut je vois toujours pas hihihi bizouilles
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité