Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
8 août 2013

4ème indice, what else?

Ca y est je peux enfin vous présenter mon 4ème indice

(oui bon ce n'est pas dans l'ordre et le jeu est déjà lancé, mais mieux vaut tard que jamais :p ),

car j'ai reçu mon tissu personnalisé et je l'ai cousu, oufff et yessss!!!!

 

Et qu'ai-je cousu, that is the question... (et quel est ce tissu, ça c'est la 2ème question ^^)

 

Et bien j'avais envie de me faire plaisir, donc hop j'ai pris le super livre de ma copinaute et désormais collègue Edwige Foissac ;)

(livre top de chez top, super bien expliqué et qui vous donne envie de tout coudre!) ,

et j'ai choisi le modèle Aubérie car je craque sur ces attaches en cuir avec le petit bouton qui fait tout. 

 

Assez de bla bla place aux photos:

auberie-livre mavada-cartables et sacs a dos     

Pour vous donner une idée de la taille, le livre d'Edwige tient dans ce sac, et il y a encore de la place!

 

  detail-patte simili cuir-auberie

Le détail de la patte (ici en simili cuir et doublé, à la place du cuir)

 

auberie-pochedos

De dos

Tissus utilisés: suédine taupe et tissu première étoile mini-star coloris pralin

 

 

auberie-livre cartables et sac a dos - version meve

 

Et le voilà enfin de face avec the tissu perso qui vous donne un sacré indice (si vous ne trouvez pas ben euh là je ne peux plus rien ^^)

 

auberie-tissu meve

 

Alors plus d'excuse pour ne pas jouer, c'est par  que ça se passe, tout y est expliqué ;)

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est juste magnifique ce sac, bravo!!!!
V
çà fait un moment que j'ai trouvé ce qui se trame hihihihi un livre de bonnets rigolos pour enfants de 3 mois à 8 ans la preuve se trouve sur amazon. Bravo pour ce nouveau livre il doit être génial.
M
Un livre sur les bonnets ? les couvres-chefs ! Super idées ! hâte de vois un ou deux modèles ;-) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
Ta version est magnifique!<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> PS; moi j'ai trouvé! Je croise les doigts!
N
alors un libre d accesoites et bonnet rigolo ? theme conte et animaux en tout cas sac et tissu tres bo<br /> <br /> je suis curieuse de connaitre la reponse biz
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité