Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
16 décembre 2013

Joyeuses Fêtes!!!!

A la fin de la semaine, l'Atelier va fermer ses portes pour des vacances bien méritées (si si, je vous jure!).

Mais avant de vous laisser, je vous ai réalisé une petite étiquette pour égayer les paquets cadeaux de vos loulous:

etiquette-joyeuxnoel

 

 

Je ne pourrais pas m'en servir car je risque de me faire démasquer par mon fils, alors je vous en fais profiter.

("Maman, pourquoi le Père Noël il a mis tes étiquettes sur les cadeaux?" bon c'est vrai, je pourrais lui répondre que je travaille pour lui ^^)

 

Pour imprimer la planche en A4, voici le fichier en pdf : etiquette_joyeuxnoel_meve.

Bons préparatifs!

(Et à venir: un billet pour vous montrer mes beaux lutins de noël ;) )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Merci beaucoup ! :-)<br /> <br /> Moi, j'ai commencé à confectionner un déguisement pour le noël de mon fils... et je me suis aperçue en le découpant que ça n'allait pas le faire car il assiste à tous les découpages de tissu et aux séances de couture. C'est bête, je n'y avais pas pensé avant. Du coup, je lui donnerait en main propre début janvier, quand le Père Noël aura fini de passer ;-)
N
Merci bon repos à toi et plein de belles choses à faire ,à recevoir à offrir à vivre <br /> <br /> à bientot <br /> <br /> nathalie
U
Mdr...ici pas de cadeau home made...parce que je serais tout de suite démasquée !<br /> <br /> Bonnes fêtes
J
merci !!!!
C
C'est super gentil de ta part ! Merci ! Repose toi bien ... Même si je sais que les vacances de Noël ne sont pas très propices pour le repos !! Bonne soirée et bonnes fêtes !
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité