Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
1 janvier 2014

2014

Et voilà la nouvelle année qui commence:

je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2014!

Qu'elle soit remplie de belles choses, d'amours, de petits bonheurs en tout genre, de belles rencontres et de tas de moments qui font que la vie est belle! :)

 

Avant de vous montrer mes dernières coutures de 2013

(pourquoi faire les choses dans l'ordre quand on peut les faire dans le désordre?! ^^),

j'ai envie de partager avec vous ce que le gentil papa noël doublé de la fée anniversaire m'a apporté:

une belle caméo!!!!!

merci papa noyel

A la base, j'en voulais une pour réaliser des beaux flexs pour customiser les vêtements

mais j'ai voulu vite la tester pour réaliser mes cartes de bonne année.

test caméo

Et vu que ces petites cartes ont l'air de vous plaire, j'en suis venue à proposer un échange de carte de voeux. Alors je me suis dit pourquoi ne pas le proposer à vous toutes ;)

 

Je vous montre d'autres photos de mes tests :

(les couleurs ne seront pas forcément celles-ci, je vais en faire de plein de couleurs différentes pour que vous ayez une carte unique - ou presque)

 carte voeux 2014-meve touche a tout

carte voeux 2014 - cameo - lutin - meve

 

Si vous voulez participer à cet échange, rien de plus simple: vous me laissez un petit message dessous de manière à ce que j'ai votre mail, et je vous envoie mes coordonnées postales.

En réponse à votre courrier, je vous enverrai donc une de ces petites cartes de 85 mm de haut :)

 

cartes voeux - cameo - meve touche a tout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour je Vient de m'offrir la cameo serait possible de me dire dans qu'elle categories ou je Peut trouver le motif de votre carte decouper merci de votre gentillesse pour se renseignememt et Espere avoir des echanges Avec vous sur la cameo je vous souhaite de tres belles realisations merci Florence
A
J'adore ... j'avais aussi mis la caméo sur ma liste au PN mais je crois que ma lettre n'est pas arrivée au Pôle Nord. Du coup j'aurais mille question à vous poser à son sujet mais si j'ose je le ferai par MP pour éviter d'encombrer cette espace. J'aime beaucoup ce que vous faites que j'ai eu l'occasion de voir "en vrai" chez une amie.<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente année 2014.
J
Meilleurs voeux Mève !!!
A
Coucou Mève, j'ai déjà une belle liste de cartes à envoyer, alors une de plus, et si ça me permet de recevoir une de tes jolies cartes, alors !!! Et bonne année à toi et à toute ta famille ;-)
M
Elles sont trop belles, tes cartes ! Bon ben va falloir que je me creuse un peu pour tenter d'en créer une pas trop moche ;-)<br /> <br /> Bisettes et bonne année !
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité