Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
10 janvier 2014

en 2014...

Il va s'en passer des choses en 2014!!!! 

Et en particulier la sortie d'un nouveau livre qui me tient à coeur.

 

Un livre que j'aurai mis du temps à réaliser, qui m'a donné quelques sueurs froides et quelques maux de têtes.

(la gradation de patron c'est juste...merveilleux on va dire ^^)


Un livre qui me fait plus stresser que les autres (si si c'est tout à fait possible) car plus technique que les précédents.

 

Mais voilà le sujet me tenait à coeur

(et un petit clin d'oeil à ma cops Béné anim du blog des lutins et co anim de la page FB au passage ;) )...

alors j'y ai passé du temps et y ai mis tout plein d'amour.

J'espère que vous lui ferez un bel accueil en temps voulu. 

Et oui là encore certaines ont déjà découvert de quoi il s'agissait sur le site de mon éditeur ou sur a.... ou encore à la f...  puisqu'il y est annoncé depuis quelques semaines, (décidément c'est dur de garder un secret ^^) mais pour l'heure, il y a encore un peu de travail dessus.

Je vous présente donc la couverture du livre:

Couture pour Garçons

20 vêtements et 4 accessoires du 3 mois au 6 ans

 

couture pour garcons-meve touche a tout

 

Et il y aura encore de superbes photos réalisées par le magicien de l'image Etienne Kopp!!! (et il a un nouveau site, n'héistez pas à aller voir)

 

(Pour la petite histoire, le bonnet ours qui se trouve sur la couverture du livre bonnets rigolos devait en fait figurer dans ce livre vêtements de garçons

et voilà comme je me suis retrouvée à faire 2 livres en même temps ^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques photos (les modèles font envie). Dommage que mon fils soit un peu trop grand ...
E
J'adore la veste ! Vivement la sortie que je gâte mon petit bonhomme
L
La couverture est très alléchante !! Félicitation !
M
rho trop pressée !!!
C
Bonne et heureuse année 2014 à toi également ! J'espère que ton livre aura un grand succès ! J'organise un petit jeu jusqu'à demain minuit pour les un an de mon blog, si cela te tente ! Bon week-end et à bientôt.
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité