Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
16 janvier 2014

Pirates!!!!!!

Non non, je ne parle pas de la publicité pour T***** mais juste des pirates car vous semblez, ou du moins vos p'tits loups semblent, les ADORER!

Du coup j'ai eu envie de vous montrer la dernière commande que je viens de terminer sur ce thème.
Mais avant ça, un petit retour en arrière ^^

La première fois que j'ai réalisé un motif pirate, c'était pour la housse d'oreiller que Marlon devait emmener à la maternelle pour sa sieste:

coussin-pirates

 

Ensuite j'ai réalisé cet ensemble pour la naissance de Charles: une panière et la couverture coordonnée:

couverture-paniere rangement-vanity

 

Pour noël, j'ai réalisé ces vanitys avec les motifs pirates cette fois en tissu personnalisé*

(*tissu que je fais imprimer avec mes propres dessins):

vanity pirate

 

Et sur un autre support: le flex (nouveauté 2014 en boutique).

Comme ça chacun peut personnaliser ses créations textiles même sans savoir coudre! Un coup de fer à repasser et le tour est joué!

tee shirt-flex-pirate

 

Et voici donc ma dernière commande avec pour commencer un nouvel arrivant: La tunique personnalisée!

Ici en 12 mois carte2-meve

tunique pirate

detail-bas-tunique-garcon-pirate 

detail-biais rapporte-tunique garcon-pirate

dos-tunique garcon-pirate

avec les beaux tissus de chez Motif Personnel (j'adore ce tissu écolier!)

 

Cette tunique sera offerte avec cet ensemble couverture/coussin aux couleurs toutes douces à l'occasion d'une naissance:

ensemble-coussin-couverture-pirates

 

J'avoue avoir un faible pour ce dernier ensemble, peut être justement parce que c'est ma dernière réalisation ^^

Et vous quel est votre préféré?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors moi évidemment je préfère la panière et la couverture de Charles ;-)
A
Le premier ... Le dernier ... tout est vraiment trop beau !!! Bravo ....
C
C'est beaucoup trop dur de choisir, je trouve tout superbe
U
Moi j'adore celui pour Charles ! Jolis tous ces pirates !
M
De Sublimes réalisations, bravo !! <br /> <br /> J'aime beaucoup le dernier ensemble...=^_^=<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité