Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
22 janvier 2014

Aiguille en fête 2014

aiguille en fete-meve touche a tout-bonnets rigolos-dedicace

 

Cette année pour la première fois, je vais à l'Aiguille en Fête!

Après le CSF, qui m'a laissé un goût d'inachevé (c'est ça de louper son train et du coup de rester à peine  2 heures au salon), je suis heureuse de pouvoir vous retrouver sur le stand de Motif Personnel le samedi 08/02/14 de 10h00 à midi, pour dédicacer mon livre mais aussi pour papoter!

Et on pourra prolonger ce moment en se retrouvant pour un pique nique moquette le midi, si ça vous tente, ce sera avec grand plaisir! :)

(En plus je serai de nouveau avec mon acolyte Nath de Mon Nath'mospher, ça promet de bons moments, non?!!)

 

AEF-Mève-Motif Personnel

 Et, je dis ça, je ne dis rien ^^, mais on vous prépare une petite surprise alors venez avec vos bonnets réalisés à partir du livre "Bonnets rigolos" ;)

 

Voici ceux réalisés par les p'tits lutins, ils ont bien travaillé n'est-ce pas?!

 (merci les filles de m'avoir autorisé à utiliser vos photos: Silvia, Marge, Virginie, Karine, Emma, Galetas de Josato, Mélinda, Stéphanie, Laure, Sabrina, Marie-Anne, Peggy, Mary, Sandrine, Milie. J'espère n'avoir oublié personne. )

bonnets rigolos par les lutins

D'ailleurs si vous aussi vous en avez déjà réalisé, il n'est pas trop tard pour participer au concours sur la page Facebook des lutins (par LA) et espérer gagner un des 2 lots de tissus mis en jeu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut et re-zut ! La dernière fois, je t'ai loupé de peu et là, je ne pourrai pas te voir du tout car moi j'y vais pour la nocturne le vendredi ! J'espère que l'on se rencontrera un jour ... Superbe la mosaïque ! Belle soirée et à bientôt.
S
Merci à ce merveilleux livre de me faire découvrir et AIMER la couture... c'est un challenge réussi. Ce fut un réel plaisir de realiser un modèle même si je n'avais presque pas touché une machine de ma vie et j'ai hâte d'en réaliser d'autres.
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité