Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
17 mars 2014

Il sera bientôt là!

Vous vous demandez de qui je parle?

Et bien du livre "Couture pour Garçons", celui que vous attendez bien sagement ;) 

couverture-couture pour garcons

Il s'est fait tout beau rien que pour vous, et est quasiment prêt!  Youhouuuuuu ^^

C'est pourquoi je vous le propose dès maintenant en pré commande dans ma boutique en ligne par LA 

carte4-meve

(petit plus: 2 flexs seront offerts pour chaque pré commande)


Je devrais les recevoir (sauf retard imprévu) mi avril, vous le recevrez donc dans 1 bon mois si vous le commandez maintenant.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques petits extraits:

vetements-garcons-livre-couture-modeles

 sommaire-couture pour garcons-vetements-livre-creapassions

 

couture pour garcons-feuilletage-pages 10 11-creapassions-meve touche a tout

feuilletage-couture pour garcons-pages 32 33 pyjama-creapassions-meve touche a tout

feuilletage-couture pour garcons-pages 70 71 - modele barboteuse

Et petit bonus, pour le pyjama et la barboteuse, le patron commence au 1 mois. Tous les autres commencent au 3 mois. 

Dedans vous retrouverez les tissus de mes gentilles fournisseuses des boutiques: Motif Personnel et De Fil en étoile. Merci les filles!

Et bien sûr les superbes photos d'Etienne Kopp qui a accepté d'être de nouveau de la parti: merciiiiii

Vous retrouvez également trois petits mannequins déjà présents dans le livre sur les bonnets, un petit nouveau et une petite nouvelle qui s'est glissée le temps d'une séance photo dans la peau d'un garçon (saurez-vous trouver la belle Blüenn?). Merci aux parents d'avoir accepté que leur puce joue le jeu et qui par la même occasion m'ont enlevé une belle épine du pied (ouffffff ^^).

 

Et j'attends bien sûr vos premières impressions avec hâte ;) (et grand stress...)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> je l'ai et il est génial <br /> <br /> bravo :)
M
bonjour<br /> <br /> toujours en pre commande? vous devriez les recevoir quand?<br /> <br /> merci $<br /> <br /> bonne soirée
A
Félicitations!<br /> <br /> Hâte de le feuilleter!<br /> <br /> A très bientôt
F
youpi youpi youpi !
3
wahou toutes mes félicitations pour ce nouveau BB :)
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité