Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
9 juin 2014

Variante du Pyjama du Kit couture

Je vous en avais parlé il y a quelques temps sur Facebook, le voilà enfin!

Vous vous demandez de quoi je parle? Et bien du pdf explicatif pour réaliser la variante du pyjama issu du Cahier de Couture "Mon kit couture de naissance".

Le pyjama original, c'est celui-ci:

pyjama-ourson-kit couture naissance

et la variante Dino celui là:

pyjama-bonnet-dino-6 mois

ici assorti avec le bonnet Dino issu du livre "Bonnets rigolos"

 

Pour recevoir le pdf explicatif avec le gabarit de l'appliqué et l'explication pour les picots, il suffit de m'envoyer une demande par mail contact@mevetoucheatout.com.

carte1-meve

Attention vous devez posséder le cahier de couture en question! Pour me prouver votre bonne foi, il suffit de me donner la réponse à cette question: "page 21, quel est le métrage indiqué pour le tissu doudou?".

kit naissance-pyjama-variante dino

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel regret, les petits sont tous trop grands maintenant ^^
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité