Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
26 juin 2014

LE JEU DE L'ETE

Petit coup de folie, cet été j'ai envie de m'amuser et que vous vous amusiez avec moi!

Alors je vous ai concoté un petit jeu:

concours-photo-livraire-meve

 

A vous de vous démarquer, d'oser (en plus vous avez toutes les vacances donc si vous avez peur du ridicule dans votre quartier, osez sur votre lieu de vacances ^^), d'imaginer: un seul mot d'ordre HAVE FUN!!!!!

Et quand je dis libraire péféré, ce n'est pas obligé que ce soit réellement votre préféré, mais si vous lui dites ça, je suis sûre qu'il posera avec plaisir ;)

Si vous n'avez pas de librairie à côté de chez vous, soyez inventif!

Je vous présenterai le jury dans le courant de l'été, en attendant: CLIC CLAC à vous de jouer!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité