Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
20 août 2014

Summer swap 2014

Un swap de l'été a été organisé chez "les Lutins de Mève touchent à tout" et j'ai décidé d'y participer aussi, parce qu'un swap c'est un peu noël et noël au mois d'Août ça peut être très sympa!

Si vous ne savez pas ce qu'est un swap, vous pouvez le découvrir ici.

swap-meve-ete 2014

C'est donc avec grand plaisir que j'ai réfléchi à ce que j'allais faire pour ma swappée... En indication je savais qu'elle aimait les sacs, les couleurs, les Dinos pour son fils. J'ai de suite pensé à un gilet à capuche avec des petits picots comme le bonnet Dino qui lui plaisait tant. Et puis pour elle, un sac, ça coulait de source ^^

J'ai aussi beaucoup aimé recherché des petits plus pour la surprendre et lui faire plaisir.

Voici ce que je lui ai concoté:

DSC_0767

 

En détails:

Le gilet sans manche avec capuche en 18 mois - patron issu du livre "Couture pour Garçons"

(normalement c'est un petit lapin sur le devant mais ça collait moins bien avec les picots ajoutés ^^)

DSC_0755

 

Et un petit tee shirt tout simple avec un petit flex assorti au gilet:

DSC_0757

  

Le sac besace avec le tissu "Lutins amoureux" - patron issu du livre "Couture pour enfants branchés"

DSC_0759

DSC_0760   DSC_0762

DSC_0765

 

Un porte épingles avec les mêmes lutins amoureux:

DSC_0768 

Avec des épingles à têtes étoilés et à coeurs:

DSC_0772

 

Un livret de cuisine sur la cuisine Franc-Comtoise et des mini carambars:

DSC_0779

 

Des petits masking tape:

DSC_0780

 

Et pour finir: une petite carte pour accompagner le tout, faite à la caméo:

DSC_0778

J'espère que tout ça a plu et a été dans les goûts de ma swappée!

 

Et de mon côté, voici ce que j'ai reçu de ma swappeuse:

DSC_0791 

Des sublimes coussins, une tasse magnifique, un crayon avec un lapin, un carnet, une carte et des gauffres (miammmmm!)

Et une superbe veste "Craquante" (patron Her little world) pour Enora:

DSC_0761

 

Et un beau tee shirt - patron "Couture pour garçons" pour Mahé:

DSC_0764

Nous avons été bien gâté par Hélène d'Aiguille moi, tout est MAGNIFIQUE!!!

Encore un grand merci!

Et pour découvrir plus de photos de ce que j'ai reçu d'Hélène, c'est par .

(Et sinon on pense relancer un swap pour noël, le vrai cette fois, alors si ça vous intéresse, allez guetter de temps en temps sur le blog collectif ou la page fb ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahoooo j'adore découvrir ce genre de swap, ça donne vraiment envie
A
Superbe ce swap ! Tu as vraiment des doigts de fée. Ce gilet dino est génial.
A
Très bel échange!<br /> <br /> A très bientôt,
C
plein de jolies choses, c'est chouette :-)
F
♥ c boooooooooooooo
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité