Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
24 octobre 2014

LA BOX DE NOEL EST DISPONIBLE

Vous vous souvenez de mon sondage il y a 1 mois concernant la possiblité de faire une box spéciale noël?

Et bien vous avez été suffisamment nombreuses à être conquises par cette idée et aussi nombreuses à me passer une pré commande: un grand merci pour votre enthousiasme!!!!!

Alors aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter le contenu de la box en image:

contenu-box-noel-meve-tissu-kit-ruban-flex-cartes

 

Voici la composition du kit à coudre:

contenu-kit-chaussette-a-coudre-noel-box-meve

 

Les rubans et tissus:

box-noel-tissu-ruban-pingouin-lutin-fanion-box-noel-meve

 

Et les flexs:

flex-box noel-lutin-flocon-rennes-pingouin-meve

 

 

La box est disponible en boutique en ligne, par ICI.


 

EDIT DU 27/10/14

Voici des photos de l'atelier chaussettes de noël avec les enfants. Ils sont super fiers de leur travail!

atelier-couture-kit chausette-noel-epingle

atelier-couture-avec-maman-kit a coudre-chaussette noel     couture-kit-chaussette-noel-avec maman

couture-4-mains-chaussette noel

fiers-de-nos-chaussettes de noel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les loulous ont l'air de s'éclater .. Mon fils aimerait apprendre aussi à coudre (un des effet de l'émission cousu main !!) vous avez une MAC spéciale pour eux ? Bon courage pour les paquets ..
C
Arghhhh j'ai encore plus hâte de les recevoir!!!!!!!!
N
De tres belles choses merci bon weekend <br /> <br /> nathalie
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité