Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
27 janvier 2015

Une illustration avec vous...

RE EDIT DU 10/02/15: Je vous donne un nouveau lien pour voter: https://www.sondageonline.fr/s/86c1858

En effet, avec le précédent, vous pouviez voter autant de fois que vous le vouliez, ce qui n'est pas très fair play ^^

J'ai donc trouvé une autre appli et cette fois, une seule participation par personne.

Désolée pour le désagrément, et merci aux personnes qui m'ont signalé le souci.

 

EDIT DU 10/02/15 : Vous avez été nombreuses à me faire une proposition d'illustration. Un grand merci, et bravo pour votre imagination!

Voici dès maintenant le lien pour me dire les illustrations que vous souhaiteriez voir imprimées sur tissu:(voir ci dessus, lien modifié)


Vous avez jusqu'au 28 février 2015 pour participer.
N'hésitez pas à partager le lien du sondage ;)


bandeau illustration1

illsutration-jeu

bandeau illustration2


 

Hey psssssst, il vous reste jusqu'à samedi 31 janvier 2015 pour profiter des frais de port offert en boutique avec le code NEW2015.

valable en france métropolitaine - hors BAC et une seule fois par client

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super cette proposition 😉. Je vais essayer de trouver un truc sympa 😊
C
Merci à toi pour cette sympathique proposition ! C'est vrai que tes illustrations me plaisent beaucoup ! Bon pour le moment, je n'ai pas vraiment d'idée mais je vais y réfléchir ! Moi aussi, j'organise un petit ... si cela te dit ! Bonne soirée et à bientôt. Bises.
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité