Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
10 mars 2015

Résultat et BAC

Le voici le voilà le résultat du cours "Et si on illustrait ensemble", avec mes excuses pour le retard:

sondage illustration

 

L'illustrations que je vais donc réaliser est: " une farandole d'enfants (pourquoi pas d'origines diverses) placés les uns à côté des autres , tenant chacun un ballon en forme d'étoile. Et sur ces étoiles volant dans un beau ciel, il y aura une lettre inscrite sur chacune d'elles pour que l'on puisse lire sur l'ensemble : LA VIE EST BELLE."

J'espère être à la hauteur de cette belle idée... à suivre bientôt donc...

Et je réaliserais peut être d'autres illustrations issues de vos idées (sans prendre en compte les pourcentages du sondage), dans ce cas là, j'enverrais également une impression de l'illustration sur tissu à la personne l'ayant proposée.

Encore merci à toutes les participantes et à tous les votants!!!!!


 

Je profite de ce post pour vous parler de nouveau, de notre projet à Mon Nath'mospher Créations et moi-même (ce qui d'ailleurs explique le retard pris pour les résultats du concours):

la BAC (Boîte A Couture), la toute première, celle du Printemps a montré le bout de son nez.

Une merveilleuse aventure avec ma "collègue", "collaboratrice", "amie", Nathalie avec qui c'est un réel plaisir de travailler.

Une belle aventure qui se vit grâce à vous, vous qui avez été les premières à nous faire confiance, à coudre les Kits pour vos enfants ou neveux/nièces,..., et à nous faire part de vos impressions...

Et une magnifique aventure qui continue avec la pré vente du réassort et de la BAC d'été à venir.

A présent, avec une pointe d'émotion, je peux vous dévoiler quelques photos:

reassort-reservation-BAC printemps 2015

DSC_0878

 

Pour celles et ceux désirant se procurer la BAC de Printemps et ainsi pouvoir réaliser le tapis de jeu et les pions de jeu "Chou" (et recevoir les coupons de tissus, rubans...), c'est encore possible!

Vous pouvez réserver votre BAC durant tout le mois de mars (et uniquement durant ce mois), pour la recevoir 1ère quinzaine de mai.  

Et c'est par ici que ça se passe: BOUTIQUE EN LIGNE/BAC. N'hésistez plus, après il sera trop tard ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh :'( Ma poupée russe n'a pas assuré sur ce coup là! <br /> <br /> M'enfin, c'est le jeu ma pauvre Lucette ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat! <br /> <br /> Des bisoussss...
U
Elle va être super chouette cette illustration !
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité