Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
3 avril 2015

Le Patron du Mamour's enfin disponible en PDF

sortie-tuto-pdf-mamour's

3

2

1

C'est parti!!!!

Mahé où plutôt "Petit Ours Malicieux" se charge de vous annoncer la sortie en PDF de Mamour's :)

J'espère que ce Patron en PDF, le 1er que je sors uniquement et directement via ma boutique en ligne,

(et qui sera disponible d'ici 2 à 3 semaines en version papier),

vous plaira, et que vous lui ferez bon accueil.
http://mevetoucheatout.com/les-livres-et-patrons/156-patron-pdf-mamour-s.html

N'hésitez pas à en parler autour de vous :)

photo d'ensemble

 

 

*** Vu que les fichiers vous sont envoyés par mail, les frais de port sont bien gratuits:

il suffit de choisir "envoi par mail" comme moyen de livraison lorsque vous passez votre commande ***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette ! Ça c'est une bonne nouvelle, à partager ;-)<br /> <br /> Bon week-end, bisettes.
C
il est adorable comme tout ce Mamour's, bravo :-D
C
Oh, il donne envie de lui faire des câlins !!<br /> <br /> Par contre, je me pose une question, je vois des frais de port pour un document PDF ?<br /> <br /> Bonne fin de journée et bonnes fêtes de Pâques
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité