Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
30 juin 2011

cadeau réalisé à 6 mains

Pour remercier la maîtresse pour cette année scolaire, Enora lui a fait un beau dessin la représentant.

Pour envelopper ce portrait, j'ai décidé ce matin de réaliser un emballage avec le tissu d'écolier (et j'ai voulu changer de la forme réalisée auparavant ici), et qui pourra servir de petite trousse après aussi.

Et c'est avec Mahé que je l'ai cousue.  Il a voulu regarder la machine travailler quand elle brodait et après n'a plus voulu quitter mes genoux. C'est lui qui appuyait sur le bouton pour faire la couture renforcée . Il est super fier d'avoir participé!

 

Alors voici notre oeuvre familiale:

 

cadeaumaitressedetails

Je l'ai repassé à vitesse grand v car Enora a tenu à lui offrir en début d'après midi, pas patiente ma puce!

 

Et un détail car je suis tombée amoureuse de ce passepoil arc en ciel:

DSC_0063

 

Et voilà l'année scolaire se termine... pfiouu rien vue passer...

alors c'est le moment de vous souhaiter à vous et vos loulous de bonnes grandes vacances!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est très sympa en effet ce passepoil!<br /> <br /> j'ai comme l'impression que les vacances vont passer tout aussi vite...
N
Une future artiste comme çà maman je trouves!<br /> <br /> Bonnes vacances!
D
Belle participation familiale ! Bisous
P
Un superbe cadeau, c'est trop genial.
M
très jolie et très bonne idée l'étui pour le dessin<br /> bonnes vacances
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité