Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
1 janvier 2013

Bonjour 2013

coloriage-bonne-annee-2013

Un petit coloriage à imprimer pour bien commencer l'année.

 

Je vous souhaite le meilleur pour 2013 avec tout plein d' amour, de bonheur, et de folie aussi. Réalisez vos rêves, mêmes les plus fous! Après tout, on ne vit qu'une fois :)

Et une grosse pensée pour les personnes qui ont perdu un être cher, pour qui cette nouvelle année a un goût particulier... les étoiles veillent sur nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes vœux si touchants pour moi, je te souhaite également une très belle année. A bientôt.
A
Je te souhaite une excellente année 2013.<br /> <br /> A très bientôt,
U
Des voeux il y en a...mais tes mots à toi m'ont touchée.<br /> <br /> Bonne année aussi à toi et merci pour ce coloriage...le premier de l'année pour ma puce!
D
Merci pour cette jolie carte...Et te souhaite une très belle année 2013....Céline.
T
Belle et heureuse année 2013 Mève. Bisous
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité