Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
7 avril 2010

Sacs en foliiiieeeeeeeeeeeeeeee

Ca y est il fait beau!!!!!!!!!!!!!! Ca fait du bien!!!

A nous les promenades au grand air et au soleil! Enfin!!!!!!!! 

Et quel est l'accessoire indispensable quand on part en balade????? 

Et bien un sac comme maman bien sûr!

sacsbesace001

 

Alors mon préféré et accaparé de suite par ma grande:

sacmonstre001

Pas réussi à faire une belle photo du sac porté...

 

Celui pour la crèche de mon ti loup:

sacprinces

 

Et le dernier pour l'anniversaire de la copine de ma grande offert ce matin et qui a l'air de plaire :)

sacfeec

 

Et un sac (à dos cette fois) offert à un de mes tobrinoux chouchou, pour aller chez sa nounou:

sactotoro

Les sacs sont entièrement doublés, fait en polaire (j'aime car le sac se tient bien) et en coton. Sangles et anneaux de Bouillon de couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super heureuse que ça vous plaise et qu'il serve autant!!!!! Ca m'a trop fait plaisir de le faire pour Nino :)))))
S
Dois-je préciser que je suis absolument et complètement fan de ce que tu fais? Mais alors un sac à dos totoro, c'était plus que je ne pouvais penser! J'en suis raide dingue, et Nino aussi!!! On l'adore, et il sert aussi pour prendre un change qd on sort, on met un body, une couche... Et hop! Comme ça, j'en profite un peu moi aussi, pas seulement Aita!<br /> <br /> Et les autres sont tout aussi géniaux! Le prince S est génial, j'adore le tissu à pois dedans. Et le p'tit monstre est trop top! Pis la cops d'Enora devait être fière comme tout!!!
M
Oh oui! La grande adore!!!!
M
ils sont vraiment géniaux ces sacs !! les enfants doivent en être fan !!!
M
Mdr Virginie pour le tobrinou ce n'est plus un mystère ;)<br /> <br /> et merci béné de venir par ici ;)
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité