Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
30 mai 2010

Chapeau réversible

L'indispensable de l'été:  Le chapeau !!!!!!


Réversible pour changer et s'amuser! Toujours avec mon petit Prince S.

Patron home made.

 

chapoprinces

 

Tissus: Lin naturel de Fabbrics addict, Coton bleu pois blanc de chez Bouillon de Couture,

chutes de polaire et velours, fil métallique mondial Tissu (pour la couronne).

 

details_chapoprinces

Pour une fois que le modèle accepte de poser, on en profite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi adorer le chapeau :)<br /> et mon petit prince pourra le porter aussi :)<br /> Encore merci :)<br /> tu veux une photo d'un autre modèle sur un Top modèle :)
N
J'adooooooooooooooooooooore! Euh quoi moi aimer les chapeaux, nooooooooooooooooooon...lol!
M
euh bon je viens de comprendre (mm si il n'y avait rien à comprendre en fait lol) comment répondre directement aux messages sans que ça s'affichent ici lol
F
Il est terrible!!!!!
M
merci Sarah!!!!
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité