Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
27 novembre 2010

Salon création et savoir faire

 

Oui je sais ça va faire une semaine que c'est fini, je suis vraiment en retard pour le compte rendu.

Alors je vais faire bref :)

Ca a été une super journée, beaucoup de choses à voir, les mises en scènes dans l'allée des merveilles étaient toutes plus belles les unes que les autres, beaucoup de créations originales!

Je voulais prendre des tas de photos sauf qu'arrivée sur place, plus de batterie snif snif....

Heureusement grâce à Corentine de Motif Personnel je peux vous montrer la superbe mise en scène qu'elle avait fait:

tableautissu

Mon dessin sur tissu - vous avez l'original à côté- monté sur un châssis, la classe quand même :p

 

Après quelques achats de rubans, de patron "C'est dimanche" :je l'ai enfin le patron Dublin, depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil, de tissus bio, sans oublier des tampons pour les enfants: princesses pour Enora et véhicules pour Mahé (déjà adoptés!), il était temps de rentrer car fatiguée du monde qu'il y avait!

Merci à ma maman de m'avoir accompagnée, et à mon papa et mon chéri d'avoir géré les loulous!

En rentrant du weekend, je me suis penchée sur le puzzle, toujours à partir de mon dessin Alice toujours imprimé sur tissu, j'ai quelques modifications à apporter, mais je vous en montre un aperçu:

 

alicepuzzle

Bon weekend sous la neige

Publicité
Publicité
Commentaires
T
aaaaaaaaaaaah, mais c'était TOI ce dessin ??? J'adore !!!
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité