Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
23 mars 2011

Poisson d'Avril

Parce qu'on est bientôt le 1er avril,

Parce qu'on est mercredi et qu'il faut occuper les loulous,

Parce que j'attends une commande de tissus pour continuer mes créas,

Parce que comme ça j'ai l'impression d'avoir fait quelquechose aujourd'hui,

Et parce que j'ai envie!

Voici un poisson d'avril à imprimer, colorier, à découper et à scotcher dans le dos de vos copains le jour j :)

poissondavril001

 (Pour imprimer, cliquez sur l'image qui va s'agrandir, cliquer droit dessus, enregistrer la et imprimez)

 

Bon mercredi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est chouette !!!!<br /> un petit jeu chez moi si ça te tente !?!
H
Mignon ce poisson!<br /> Merci!
S
Merci Mève... dis, j'peux en faire des photocop pour mes élèves aussi?
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Catégories
Publicité