Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
22 juin 2012

Toute belle...

... pour la fête de l'école!

Ca y est, on y est... déjà la fin de l'année scolaire! Que ça passe vite!

Et cet après-midi c'est donc la fête de l'école, la première pour Mahé et la dernière pour Enora (quand je dis que ça file, c'est peu dire!)

Pour l'occasion une "petite" pince en tissu pour orner la coiffure de ma Grande, la même que celle de la casquette avec à la place du bouton rond, une pression étoile.

La voilà toute belle pour aller danser:

pince-fleur-cheveux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mignon comme tout ! Simple, design, parfait ! ^^
T
c'est super beau ,j'adore !!!
N
Superbe !!!<br /> <br /> C'est une belle idée de dérivé ^^<br /> <br /> J'adopte dès que j'ai un 'tit moment !
M
très jolie barrette<br /> <br /> j'espère que la fête de l'école s'est bien passée pour les 2
C
trop chouette
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Catégories
Publicité