Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
22 mai 2011

Bon anniversaire

à ma grande soeur de XX ans !!!!

Pour l'occasion je lui ai réalisé un petit ensemble porte chéquier et porte cartes car en voyant le mien elle m'a dit qu'elle en aimerait bien un pour elle.

D'ailleurs il me semble pas vous l'avoir montré alors que ça fait un moment qu'il est fait.

monportechequier

avec effet effiloché pour les fleurs stylisées.

 

Et avec les couleurs choisies par ma soeur:

ensemblededel

ensemblededelouvert

 

D'autres verront peut être le jour dans peu de temps ;)

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés bonne idée cadeau !
C
whaaa ! mon anniversaire est le 11 juin !!! ^_^
B
j'aime beaucoup comme d'hab et comme Sarah :-)<br /> <br /> Bon ben joyeux anniversaire à la sister qui fete son XX anniversaire :-D<br /> <br /> ps ( une ptite photo de l'intérieur du porte carte j'aimerai bien moi .. enfin je dis ça je dis rien lol)<br /> <br /> bises<br /> BC
S
J'aime beaucoup... comme d'hab!
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité