Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
28 novembre 2009

Ca y est ma 1ere jupe!!!

Et oui ça y est!!!

Je suis troooop fière ^^ ben voui 1ere jupe et sans patron s'il vous plaît!

Juste récoltée quelques explications ici et là, regardée comment était faite une des jupes de ma puce, et hop je me suis lancée...

Bon bien sûr quelques erreurs ont été commises, mais ça ne se voit pas .1ere_jupe

Tissus de chez http://fabricsaddict.canalblog.com/ velours milleraies brun  et popeline bleu acier.

Allez prochain projet: une tunique raglan des IPE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci mes fidèles supportrices ;)
N
Elle est trop belle, elle est trop belle cette jupe!<br /> <br /> Et elle va comme un gant à Enora!!!!<br /> <br /> Franchement chapeau bas ma belle, tu es vraiment très douée!
M
a y est ! je l'ai vue portée sur "Aïe ça pique"... ben en plus elle lui va super bien à Enora.. du sur-mesure, c'est clair ! bravissimo !
M
superbe la jupe Mève ! t'as assuré comme une chef, d'autant que y'a plein de petits détails, les plis et tout ... franchement bravo ! et on pourrait pas voir Enora dedans ???
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité