Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
15 mars 2010

Carnaval: costume fée

Et voilà le carnaval est fini, je peux vous montrer ma puce dans son costume de fée:

costumefee2detailcostumefee1

Bon ça n'a rien d'original une fée pour carnaval, mais pour un premier déguisement c'était pour moi une évidence :)

La petite fée était ravie, sauf de sa baguette magique qui ne marchait pas :"maman il faut que tu m'en refasses une qui marche et qui fasse de la lumière", bon j'ai encore du boulot moi lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Virginie, oui elle m'en donne du travail ma puce :D<br /> <br /> Merci Fabienne pour cette visite et du coup merci à Seve qui me fait de la pub ;)<br /> <br /> Merci Marie pour ce compliment :)
M
Je trouve ce déguisement fort beau et même si c'est un classique il est différent des autres, c'est ce qui fait toute son originalité! :)
F
Je découvre le lien grâce au chapeau d'Eva et j'ai bien fait de venir faire un tour, c'est magnifique, bravo!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Fabienne
N
trop belle la petite fée!<br /> <br /> Lol pr la baguette....tu as du travail là....
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité