Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
13 septembre 2010

Gigoteuse personnalisée

Voici une gigoteuse réalisée suivant la demande de la future maman : 

elle la voulait rouge, avec le prénom, le numéro 24 et des flammes sur le côté. En 6/24 mois.

Voici ce que ça donne:

gigoteuseepierrick

 

La gigoteuse est entièrement réalisée en coton des Coupons d'Alsace (y compris la doublure) avec bien sûr du  rembourrage super épais de chez Butinette entre les 2 "tranches" de coton, pour que bébé ait bien chaud.

Fermeture éclair séparable de 80 cm, comme ça quand bébé ne pourra pas s'amuser (et l'ouvrir !).

 

*******

Et il vous reste une semaine pour vous inscrire au concours pour gagner le Champi sac ou le 'sou lutins ;), il est encore temps!

Bonne semaine!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa et mon loulou aimerait beaucoup ... bon finalement c'est pas sur la girafe que j'aurais du partir !!! :)
E
je suis fan <3<3<3<3
S
hâte de le voir en vrai mais déjà en image c'est magnifique !!<br /> Et j'adore l'idée de la fermeture éclair ! ^^
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité