Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
16 novembre 2010

concours motifs tissu

Un concours de motifs pour tissu à été lancé par Sam'Oz, c'est avec plaisir que j'y ai participé.

Voici mes propositions:


1- Ma fée C et mon Prince S

F_e_C_et_Prince_S

Bon j'avoue celui là je ne l'ai pas beaucoup travaillé , juste pour voir ce que ça pouvait donner.

Pour 1 m de tissu voilà le résultat:

miseenpagetissufeeprince

Je le vois bien sur un sac ou en bas d'une jupe qui tourne par exemple.


2- Ma Fée C.

F_e_C

Un vrai tissu de fille :p

tissufeec


3- Mes lutins coquins


Les_lutins_coquins


Alors celui est MON préféré qui verra le jour ça c'est sûr même si je ne gagne pas ;)

Mais pas forcément dans ces coloris... affaire à suivre donc...

tissulutin___


Pour voter c'est par ici 

http://www.facebook.com/album.php?aid=307243&id=206475557315

Il y a des tas de jolies choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les 3 sont ravissants. Mais celui que je trouve le plus original est le n° 3.<br /> Bisous
C
pareil ici ;)<br /> j'aime le 1 et le 3 mais préférnce pour la bannière Fée et Prince... :) BAs de rideaux, tour de lit, .... je penses qu'il y a vraiment de quoi faire avec ;)<br /> Bravo en tous cas
C
j'aime beaucoup la 1ère frise de la fée et du prince... En bas d'un tour de lit ça ferait pas mal. J'adore les pois mais en mélangeant les couleurs (sans être aligné en fait) mais super dessin bravo je m'en vais de ce pas voter!
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité