Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
25 mai 2011

Des petites pochettes

Pour que les petites filles puissent cacher leur trésor, voici des petites pochettes qui seront présentes en boutique:

 

pochettefeebranchgrand

 

 

Entièrement doublées et molletonnées, fermeture par bouton pression.

 

 

pochettefeelutingrand

 

Je suis un peu en retard concernant la boutique car d'autres projets sont en cours, mais promis j'essaie de vous montrer d'autres choses très vite!

 

J'en profite pour vous dire que je viens de compléter mon billet au sujet de étiquettes réalisées en tissu personnalisé par ici, en espérant répondre au mieux à vos questions.

 

Bon mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
arf il ne sera plus unique dans qq temps le motif d'oreiller de ma puce, snif!<br /> Mais au moins je pourrais être fière de dire que c'est moi qui est le 1 er modèle, nananère!
F
vraiment joli!
D
Je ne me lasse pas de ces petites fées et petits lutins. Ils sont trop mignons.<br /> Bisous
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité