Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
16 juin 2011

Résultat du tirage au sort

Et voilà Random a tranché, c'est le commentaire n°55 qui a été désigné:

concoursjuin2011 

concoursjuin2011com

 

Félicitations HO-RE-LI !!!!!!!

Je vous contacte par mail pour la paire de chaussons appremment ;)


chaussonslutinsfilles

 

Merci à tous, vous êtes de plus en plus nombreux chaque fois à participer! 

Le prochain concours aura sûrement lieu lors de l'ouverture en ligne de la boutique, ... rdv début octobre?!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle surprise !<br /> Quel plaisir de recevoir une de vos merveilleuses créations !<br /> Je suis votre blog depuis plusieurs mois et suis sous le charme. Je viens de recevoir une machine et attend juste de savoir m'en servir avant de commander un kit ou des tissus sur motif personnel.<br /> Vous m'avez devancé !<br /> Je suis très touchée, merci d'avoir organisé ce jeu.<br /> Merci encore pour ce que vous faites, qui m'inspire et me régale les yeux.
C
Moi je dis Random il pue du bec!! ;)Félicitations à Ho-Re-Li!
C
Félicitations à la gagntant ! et bonne continuation mève !
L
Un jour Seve, Un Jour !!! Notre tour viendra !!! ^_^<br /> Félicitations à la gagnante !!!
S
Bouhhhh j'ai jamais de chance lol
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité