Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
1 juin 2014

Merciiiii

lot1-jeu-sortie livre-couture pour garcons

Merci

Pour votre engouement!!!!

Et merci pour vos nombreuses participations!

J'ai pour habitude de répondre à tous les messages du blog et de facebook, mais là, comment dire, ... vous êtes tellement nombreux que je ne l'ai pas fait (vous avez le droit de m'en vouloir, mais trop longtemps quand même ^^) mais je n'en pense pas moins: MERCI MERCI MERCI!!!!!! :)

Alors mes 4 petites mains accompagnées des 2 miennes ont travaillé pour découper, plier et tirer au sort vos commentaires.

Voici le nom des 6 heureuses (je l'espère ^^) gagnantes:

 

LOT 1: Nathalie Marinho De Angelis remporte le livre, les 2 cahiers de couture et le coupon "engins"

LOT 2: Zozotte La Tomate gagne les 2 cahiers de couture et les illustrations sur tissu

LOT 3: hOp hOp hOp repart avec les 2 cahiers de couture

LOT 4: Le bon d'achat de 50 euros chez Mamzelle Fourmi est gagné part Cellequiadesfils

LOT 5: PetitsDom pourra faire ses emplettes chez Motif Personnel grâce aux 30 euros de bon d'achat remporté

LOT 6: Pause couture gagne les 20 euros de bons d'achat chez De Fil en Etoile

 

Félicitations les filles!!!!!!

Envoyez moi vos coordonnées par mail: contact@mevetoucheatout.com.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
felicitation aux chanceuses!!!!
P
Merci merci, je suis trop contente.
P
Oh génial !!! Merci merci merci !!<br /> <br /> C'est décidément une bien belle journée je suis trop happy !!<br /> <br /> Bisous tout plein ;)
G
Bravo aux petites mains et félicitations aux gagnantes !<br /> <br /> (dommage... çà m'aurait bien plu aussi, mais c'est le jeu !)
M
zut de zut ! félicitations aux gagnantes !!
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité