Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
25 avril 2012

Les 2 gagnants sont:

* Pour le doudou Jeannot qui rit / Jeannot qui pleure:

Félicitations à kittylt!

resultat-jeannot

comm-doudou

 

 

* Pour le sac à goûter Chevalier/Dragon:

Bravo à  lachouettekikou!

resultat-sac

comm-sac

 

Merci à tous pour voitre participation et vos gentils commentaires. Pour les perdants, ce n'est que partie remise car très vite aura lieu un nouveau jeu pour fêter la sortie du livre! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roooo j'ai pas gagné je croise les doigts pour le prochain jeu alors ;)<br /> <br /> merci à toi <br /> <br /> et bravo aux gagnantes quand même
M
Bravo aux 2 gagnantes! Quant à moi, j'acheterai le coupon chevalier chez motif personnel car je suis vraiment fan! et mon petit garcon aussi...
L
c'est la 1ère fois que je gagne à un jeu sur la blogosphère et je suis trop contente de gagner ce sac à goûter!!! c'est mon garçon de 4 ans qui va être heureux!
K
BONJOUR<br /> <br /> super contente merci
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité