Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
15 octobre 2012

1 an déjà!

1 an que ma boutique en ligne existe,

1 an que je suis chef d'entreprise,

1 an où de gros projets se sont concrétisés (et d'autres sont à venir ... ^^),

1 an ... et vous êtes de plus en plus nombreuses à me faire confiance.

Alors merci!!!!! Sans vous Mève touche à tout n'existerait pas!

Je prends toujours un immense plaisir à créer pour vos petits bouts d'chous, à échanger et à partager avec vous, à imaginer de nouvelles choses que ce soit en couture ou en illustrations, alors j'espère que cela durera encore longtemps!

 

Pour vous remercier de ces 1 an passé ensemble, je vous propose des petits lots à gagner, et cette fois il ne s'agit pas de couture, mais de papeterie avec mes illustrations.

 

* Lot 1

lot-1-cahier-personnalise-fee-lutin-aimant

Un cahier à personnaliser avec le prénom de votre enfant avec l'illustration lutin/fée + un aimant assorti.

 

*Lot 2

 lot-2-cahier-illustration-meve-aimant

Un cahier à personnaliser avec le prénom de votre enfant avec l'illustration fille chat + un aimant assorti.

  

*Lot 3

 lot-3-cahier-prenom-lutin-aimant

Un cahier à personnaliser avec le prénom de votre enfant avec l'illustration lutin sur sa fusée + un aimant assorti.

 

*Lot 4

 lot-3-aimants-illustration-meve

Un lot de 3 aimants

 

 

Vous avez jusqu'au 30 octobre 2012, minuit pour participer.

Pour ce faire, laisser un petit commentaire sous ce billet.

Partagez sur votre blog, sur facebook, twitter ou autre, si vous le voulez, pour faire un maximum de bruit pour les 1 an!!! ;)

Et une petite main innocente procédera au tirage au sort de 4 noms dès le 31 octobre 2012. 

Bonne chance!!!!!

 


Juste pour info, les aimants vous seront proposés à la vente à la fin de ce petit jeu, ainsi que des badges et des miroirs.

Concernant les petits cahiers, pour le moment je ne trouve pas d'imprimeur à des prix abordables, je continue de chercher et j'espère un jour pouvoir vous les proposer dans ma boutique en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tire mon chapeau à la créatrice de ce site! Un brin de folie, une explosion de couleurs et beaucoup de créativité !!! J'aime! Une année déjà que ces petits mains qui tournicotent pour faire une farendole de petits trésors!!! On attend la suite avec impatience!!! Biz
C
Bonsoir <br /> <br /> 1 an : félicitations !<br /> <br /> Bravo pour ton talent et ton énergie <br /> <br /> Merci pour le concours <br /> <br /> https://twitter.com/CATOUSKA/status/263398820472303616<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
S
Bonjour,<br /> <br /> Joyeux anniversaire et longue vie à ta boutique :) car c'est mignon tout plein ce que tu fais.<br /> <br /> J'ai relayé via FB : http://www.facebook.com/sandrine.vacherot.5/activity/3929574879184?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> et Twitter : https://twitter.com/Tifloga/status/263269089580048385<br /> <br /> Merci à toi pour ce très joli concours. A bientôt.
L
bravoooooooooooooooo!
C
Joyeux 1er anniversaire pour ta boutique Mève !!! ^^ ... Et félicitations pour toutes tes créations que j'adore !! <br /> <br /> Je participe avec plaisir à ce concours, merci de l'avoir organisé !! ^^<br /> <br /> Je partage sur FB !!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Caroline Louguet-Tesson
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité