Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
8 mars 2011

Présentation

Je vous présente ma nouvelle grande copine:

 DSC_0374

Elle est trop top!!!! Ca me change de ma Singer basique, là je m'éclate et elle est super simple d'utilisation!

Plein d'avantage comme la couture de renfort automatique, le coupe fil automatique, l'enfilage facile de l'aiguille, la mise en place facile de la canette, je ne peste plus contre ma MAC ça fait du bien!!!!

 

En plus elle fait brodeuse, j'aime, j'aime!!!

Je peux créer mes propres motifs grâce au logiciel qui était offert avec.

 

J'ai testé sur les chaussons du beau Gabin:

chaussonsgabin

Taille 9 mois pour des petons de 10 cm de long. J'adore, c'est mini et tout mimi!

En coton gris doublé de polaire bleu ciel.

 

Et un doudou lutin étiquette que vous avez déjà vu, mais là avec le prénom brodé avec la nouvelle MAC ça change tout :p

doudouArmel

Bienvenue à Armel!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je rêve d'avoir la même! Surtout pour la brodeuse!
L
j'ai la même depuis quelques mois et c'est vrai que çà redevient un plaisir de coudre sans pester. par contre, j'ai pas encore tester la broderie, va falloir que je m'y mette. en tout cas, je viens de tomber sur ton site et j'aime beaucoup ce que tu fais. j'espère arriver à une aussi bonne qualité de couture.
L
En plus elle est belle! <br /> Longue amitié à vous deux! <br /> Et de belles créations ensemble!
M
Bonjour, j'ai la même machine depuis environ trois semaines. Je m'initie doucement au logiciel de broderie et tes broderies sont vraiment très chouettes. Bravo pour toutes tes créas!!
C
très beau ces chaussons! Les broderies ont l'air impeccables, c'est chouette comme machine! ma brother inovis 50 n'en fait pas autant :-(
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité