Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
25 avril 2014

Tout pour bébé

Tadaaaaaaaaaaaa mes nouveaux cahiers de couture sont maintenant disponibles à la vente :)

Allez je vous les présente:

 

* Le kit couture de naissance: 

Parce que l’arrivée de bébé est un moment magique et unique, cousez lui avec amour ses tous premiers habits.

A réaliser pour son nouveau né ou pour offrir en cadeau de naissance, voici un kit complet pour souhaiter la bienvenue à bébé.

Il est composé d’une gigoteuse et son bonnet assorti, ainsi que d’un pyjama et d’une brassière.

 

473

cahier-couture-kit naissance-gigoteuse-bonnet-brassiere-pyjama-creapassions-meve

 

Les tissus viennent de chez Mamzelle Fourmi : un grand merci à Sandra d'avoir accepté de collaborer avec moi pour ce projet!

Allez faire un tour dans sa boutique, vous y trouverez de magnifiques produits, très agréables à coudre.

Merci également à la belle Bluënn, mannequin vedette de ce livre.

 

* Les sacs à langer : 2ème édition 

Comme son nom l'indique voici une nouvelle version des sacs à langer. La première édition vous a plu (il m'en reste juste 3 ex en boutique, après ce sera trop tard ;) et plutôt que de rééditer tel quel le cahier de couture, nous avons décidé de tout changer (ou presque ^^).

Voici donc un sac à langer forme "bowling" avec 2 variantes et 2 motifs d'appliqués

492

Pour ce cahier de couture, j'ai demandé à Sabrina de Fil en étoile  car j'adore ses tissus. Pour ce livre j'ai utilisé:  suédine, toiles de sac et jean, ..., de chez elle: merci :)

Vous pouvez dès maintenant passer commande de ces cahiers de couture dans ma boutique en ligne, je ne devrais pas tarder à les recevoir ;) .

Pour celles qui souhaitent les ajouter à leur commande du livre "couture pour garçons", qui devrait bientôt arriver aussi, pas de souci: je réajusterai les frais de port si besoin.

Vous les trouverez également chez mon éditeur Créapassions (2ème page de l'onglet nouveauté) , et très vite dans toutes les bonnes librairies!

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous présente les nouvelles illustrations sur tissu, que vous pouvez également commander dès maintenant par ici :

tissus-meve-2014 lutin-pecheur-illustration sur tissu-applique 

Des engins de chantier pour les p'tits gars, ou encore un petit pêcheur, mais aussi une maman ours et son bébé qui raviront les plus petits.
Pour customiser bavoirs, sacs, vanitys, tee shirts, etc...

Et je vous prépare un petit concours pour fêter la sortie de tout ça (dès que le livre garçons sera entre mes mains ^^) alors n'hésitez pas à venir guetter ici et sur Facebook ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bébé arrive dans trois mois et j'ai (enfin) eu la confirmation aujourd'hui que ce serait un garçon... Trop contente d'avoir mis Couture pour Garçon et le cahier couture du sac à langer sur ma wish list.
J
WAOUH c'est magnifique...<br /> <br /> Je croise les doigts pour gagner un de ces magnifiques lots !!!<br /> <br /> Je partage sur FB
S
So good job !
B
Que de merveilles ! J'ai un gros faible pour le kit naissance, tout est à croquer :)
M
Magnifiques tout ces nouveautés, Bravo =^_^=<br /> <br /> Bisous et doux Week-end ;o))
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité