Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
30 janvier 2010

1er ensemble été

Et oui je sais c'est l'hiver, il neige, il fait froid... mais ça fait du bien au moral de commencer à coudre pour l'été, d'anticiper un peu (beaucoup...).

Alors voilà le "travail" de ma semaine, un ensemble composé d'une tunique home made (si si ! bientôt le tuto si ça vous tente...) et du short pour garçonnet IPE mais version fille et personnalisé pour ma puce.

Tissu de chez fabrics addict: lin naturel et lin rouge (de quoi réchauffer les journées d'hiver)!

ensembleetedevant   ensembleetedos

details_devant         shortipe

detailsdos

Je me suis bien éclatée à le faire en tout cas!

Je rajouterais bientôt des photos l'ensemble porté...quand le modèle voudra bien!

Bon weekend!

       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!<br /> Je ne connaissais pas l'Apolline du tout... faudra le dire à Vert Baudet car je me suis inspirée d'un de leur haut sur leur nouveau catalogue lol, du coup je suis allée voir sur le site de citronille et effectivement elle lui ressemble beaucoup :o <br /> mais forcément avec tous les modèles déjà existants pas facile de faire quelquechose d'entièrement original...
M
J'aime beaucoup ce que tu as fait du short et j'adore la tunique...qui me fait beaucoup penser à Apolline! :P
M
merci!
C
c super joli !!
M
Ce serait avec plaisir que de retourner au soleil, à la plage, à la mer avec vous, mais ce n'est pas pour cette année malheureusement, mais l'invitation est notée ;)
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité