Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
5 août 2010

Pour la rentrée

Oui oui je sais, c'est encore les vacances pendant encore un petit mois, mais il va bien falloir songer à la rentrée de nos loupiots non? 

Alors voilà une petite paire de chaussons pour la rentrée à la crèche de Melle Talia :

detailschaussonsfeec

Taille 18 mois

Tissus: suédine pour la semelle, velours doublé de coton à pois rose.

 

Allez promis je ne vous embête plus avec la rentrée  avant le jour j!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça aussi c est adorable je désespère de trouver des chaussons dignes de ce nom pour ma puce qui est aussi en crèche et qui du coup les perd tout le temps !!!
F
Superbe!!!!
N
Je confirme ils sont magnifiques!!!!<br /> <br /> Y'en a une autre qui est JALOUSE!!!<br /> <br /> Merci Mève...la grande a tout de suite reconnue la poupée dessus, hihi! Par contre elle m'a dit : "mais maman ta copine comment elle sait que Talia a une poupée comme çà???"Lol<br /> <br /> Pleins de bisous de remerciement, suis trop fière de tes chaussons et Talia aussi!
B
ils sont superbes felicitations Meve <br /> Biz
M
Marie-Eve...mais que fais-tu là ?<br /> Je ne savais pas que tu avais un blog ??? Trop Cool !!!<br /> Tes créations sont trop craquantes. Depuis quand as-tu un blog ?<br /> Je suis super contente de connaitre enfin quelqu'un qui partage les mêmes "hobbies" que moi (de vraiment connaitre).<br /> Bise
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité