Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
11 août 2010

atelier collier

Avec des restes de feutrine, j'ai décidé de faire un collier, pas forcément pour ma puce.. Hors cet après midi là elle n'a pas voulu faire de sieste (va falloir que je m'y fasse c'est qu'elle grandit cette pèpètte! **soupir**), elle s'est donc accaparée la "chose"!

collierfeutrine collierfeutrinedetails

 

Et a voulu comme maman faire un collier! Donc petit atelier imprévu et la demoiselle n'est pas peut fière de sa réalisation !

100_8152 

collier_enora

 

Bon ce n'est pas grand chose, mais c'est pour vous faire patienter avant le retour... et je n'aime pas laisser mon blog sans activité.

Allez semaine prochaine j'aurais tout plein de choses pour me rattraper!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à la puce ( eh oui ils grandissent :-))
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité