Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
17 mai 2011

Tunique home made

pour moi cette fois!

J'avais envie moi aussi d'avoir une tunique plissée devant, comme celle que j'ai faite à Enora (vue juste en dessous).

Pour cela j'ai choisi du coton couleur moutarde avec des petite fleurs dessus que vous trouverez par ici et du lin uni qui vient du magasin près de chez moi.

DSC_0306

 

dosplis

 

J'ai inversé les deux tissus pour le dos, c'est un peu plus aéré comme ça.

 

Voilà je suis assez contente de moi pour ma 1ère tunique home made adulte :)

 

Bonne semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super le rendu! tu as vraiment le compas dans l'oeil.. je suis sur ma tunique des intemporelles depuis une semaine mais ça baille de partout lol! je note la provenance du tissus car il est vraiment sympa ce jaune moutarde!!
C
super :)<br /> Et en effet je penses que l'inversement de tissus côté dos est plus aéré tu as vraiment eu raison :)
C
j'aime beaucoup ! çà te va hyper bien !
M
c'est une très belle réussite <br /> et l'idée d'inverser les deux tissus pour le dos est bluffante<br /> bravo !
M
Superbe et très bien portée! Une réussite!
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité