Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
15 avril 2012

6 MOIS!!!!

"Mève touche à tout" a 6 MOIS!!!!!!!!!!!!!

Honnêtement, je n'ai rien vu passer, c'est plutôt bon signe ^^



Merci à tout ceux qui me suivent depuis le début, et me soutiennent dans cette folle aventure.

Merci à mes clientes qui m'ont fait et me font confiance, c'est un vrai plaisir que de coudre pour vos p'tits loups.

Bienvenue aux nouveaux arrivants qui découvrent petit à petit mon univers.

 

Pour fêter ça, voici un petit code promo: "6MOIS" qui vous donne droit à 10% de réduction, valable jusqu'à ce soir minuit.

Valable pour les commandes via la boutique ou pour les commandes passées directement par mail : contact@mevetoucheatout.com



Bon Dimanche!



Petit aparté pour répondre à vos petits messages concernant la sortie du livre:

comme vous avez pu le voir, il a pris un peu de retard mais sera disponible le 30 avril 2012. 

Je sais que certaines l'attendent avec impatience (et j'en fais partie hihihi), mais encore 15 jours de patience et ce sera bon. Courage! (je m'auto motive ^^)





Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai craqué sur ton livre aujourd hui en flanant ... du coup je découvre ton blog, je suis déjà addict !!!! très chouette univers !
P
Félicitations et bonne continuation !!! En espérant avoir un jour la joie de se rencontrer !
M
Oh que oui, on l'attend avec impatience !
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité