Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
25 octobre 2013

Encore un peu de patience...

... mais il arrive!

Mon livre de couture: "Bonnets rigolos pour enfants de 3 mois à 8 ans" est parti à l'imprimerie, ça y est! Il sera donc là très bientôt! :)

Vous pouvez dès à présent feuilleter quelques pages et le pré commander ici dans ma boutique en ligne, il sera accompagné de 2 cartes postales reprenant deux illustrations du livre,

illustrations - livre bonnets rigolos - meve touche a tout - creapassions

et vous pourrez même demander un gri gri ^^

 

page119-bonnets rigolos

 Photo: Etienne Kopp

Il est également en pré commande chez mon éditeur par .

 

Pour fêter la sortie du livre, j'ai le plaisir de vous annoncer que Sandrine Constantin de Shenzèn-doux, vous offre 10% de réduction sur votre prochain massage, pour celles et ceux qui se trouvent aux alentours de Belfort, Montbéliard, Héricourt. Je vous joindrai le bon de réduction lors de vos commandes de ce livre.

 

Et pour celles qui viennent au salon Création et Savoir-Faire à Paris, je serai en dédicace le samedi 16 novembre 2013 de 13h30 à 14h30 sur le stand de Motif Personnel en compagnie de LalouandCo et Mon Nath'mospher. Nous espérons vous y voir nombreuses :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super pour le livre ! Je suis sur le salon samedi et je ne manquerai pas de te faire un petit coucou ! Je suis en train de faire ma liste et je me demande si je vais y arriver !!!! Bonne journée et à bientôt !
M
bravo !! ces cartes sont super jolies !! le livre sera mon cadeau de Noël .... et les cartes, la cerise sur le cadeau ;-)
P
A quand une dédicace sur Belfort ? ;-)
M
Très jolie photo
P
Super ! C'est du beau travail et tu dois avoir hâte de le tenir entre tes mains ! Bravo !
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité