Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
5 novembre 2013

CSF 2013

Une petite nouveauté que vous pourrez trouver en avant première sur le stand de Motif Personnel K 34 au salon Création et Savoir faire la semaine prochaine :

panneau-meve-csf-2013-grimm

 

Et pour vous donner une idée de ce que l'on peut en faire (je viendrais avec samedi, ils seront remplis de bonnets ^^) : 

sacs-tissu contes grimm

 

Vous pourrez le retrouver après le salon dans la boutique en ligne de Motif Personnel.

Et s'il a du succès, qui sait, peut être que d'autres contes verront le jour sous mes pinceaux ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi les sacs bises
U
Trop mignon !!
M
C'est trop mignon ^_^ J'adore !!<br /> <br /> De quoi faire encore de jolis petits sacs ou autres....!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
P
c'est adorable! j'adore!!
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité