Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
24 août 2010

Sac lutins pour une rentrée malin

Vous en avez déjà eu un aperçu sur Facebook, mais aujourd'hui je peux vous présenter mes petits lutins : la Lutin E. et le lutin M. (mais qui est ce donc????? ^^).

Et pour bien préparer la rentrée le sac est bien sûr indispensable (même si ma puce en a déjà beaucoup bizarrement...). Pas besoin de cartable pour le moment, un sac pour le goûter pour la maternelle ou  pour les changes en crèche sera largement suffisant!

 

saclutins

 

Sac besace de 21 x 25 x 10 cm.

En lin ciré de chez Fabrics addict (parfait quand il pleut comme en ce moment),

doublé de coton rayé (il faut bien que je l'utilise celui là).

Sangle réglable grâce aux boutons pressions , on peut même carrément l'enlever.


detailsaclutins

Je pense qu'il va être rempli de petits trésors très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils st trooooooooooop mimis ces lutins, lol!<br /> <br /> Magnifique besace!<br /> <br /> bisous et continue!
C
j'adore les petits lutins !!<br /> <br /> bon je penses que dans ta future boite tu pourras rajouter le service : Cours d'initiation, stage de couture,... moi j'y viendrais bien en tous cas !!
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité