Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
9 décembre 2010

Encore un lutin

 

 Pour compléter la gamme Lutins coquins voici le protège carnet de santé.

Aïe ouïlleeeeeeeeeee tous ses bobos seront notés dedans.

 

protege_carnet_de_sante

interieurprotegecarnetlutin

Réalisé avec les indications de Béné :)

 

emballagelutincarnet

Livré avec une petite carte réalisée en peinture, toujours pour le beau Gabin parce qu'il le vaut bien :p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> j'adore ce que vous faites et je recherche désespérément un protège carnet de santé pour mon petit lutin qui devrait arriver en août .... <br /> Alors est ce que je pourrai vous en commander un ?? Si oui, Dites moi comment faire !!! <br /> J'attends votre réponse
M
Vraiment, plus je visite le blog, plus je m'extasie !
D
et bien encore un énorme <br /> merci à vous deux ;)
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité