Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
10 février 2011

tunique pour mouaaaa

Et oui il faut le souligner en gras: j'ai enfin cousu pour moi!

La tunique 26 du livre japonais 05 - Otona no couture one piece smoke blouse dont le patron était découpé puis mis de côté pendant 6 mois :o! Comme quoi tout arrive!

J'ai fait les modifs indiqués sur le site des japan couture addicts: agrandir les emmanchures, et baisser l'ouverture du col de quelques cm pour qu'il se trouve sous la poitrine, je crois que c'est tout c'est tellement vieux que j'en oublie peut être.

Et je n'ai pas mis de bouton mais cousu l'ouverture en bas sur quelques cm.

 

DSC_0293

 

Le tissu vient de Cotton and Color, il est frais, doux, romantique, j'avais flashé dessus, pas envie de blanc uni. 

 

detailstunique

J'ai essayé de la prendre portée mais pas évident de se photographier seule!

Bref je l'aimeeeeee, en plus la forme est tip top pour camoufler les poignées d'amour, que demander de plus????

 

*************************

Ca y est on y est! Mes kits sont en vente sur le salon Aiguille en Fête, j'espère que vous leur ferez bon accueil :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est trop belle!
M
poignées d'amour??? ou ca???
L
Je suis allée au salon hier et mon premier achat a été le kit domino (depuis le temps que je lorgne dessus ^_^). Merci Mève.
B
Elle est superbe et quel travail... tu as bien fait de faire une pause pour toi !!!
M
Très jolie tunique ! tous ces plis... quel courage !
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité