Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
30 avril 2011

Enveloppe brodée

 

Pour une fois, je vous montre une création qui n'est pas de moi (à part une toute petite touche).

Cette fois c'est ma maman qui a bien travaillé!

 

Voici ce que j'ai eu la surprise d'avoir dans ma boîte aux lettres pour mon anniversaire:

envelopperecto

 

Une superbe enveloppe brodée!

Avec des petits lutins qui font de la couture (je me demande bien pourquoi :p) et dont les grilles sont réalisées par Frimousse.

 

enveloppeverso

 

Ma maman s'est servie du tissu Lutin coquin imprimé par Motif Personnel pour doubler l'enveloppe.

 

DSC_0016

Et dans l'enveloppe une superbe carte!

 

Merci encore Maman, l'ensemble est magnifique!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est effectivement très joli! J'ai reçu de ta maman une enveloppe ce matin alors je sais que c'est un travail très fin, très raffiné et que j'adore!<br /> Merci encore Dominique, c'est superbe!
S
une merveille ! joli boulot !<br /> belle journée sous le soleil ! si ! si ! celà fait du bien ! brrr !
J
Bravo à ta maman, c'est vraiment très joli et une belle surprise pour toi ;-)
F
C'est bien d'avoir une maman qui fait de beaux cadeaux comme ça!!
C
quel talent cette maman ! j'aime beaucoup et j'imagine en effet ta surprise et ta joie ! <br /> bon anniversaire alors c'est ça ?<br /> :)
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité