Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mève touche à tout
25 novembre 2012

De retour du salon!

Ca y est notre virée parisienne est terminée! Bien rentrée tard hier soir, fatiguée mais heureuse d'avoir pu croiser certaines d'entre vous.

Ravie d'avoir un peu papoter avec les 3 Annes (Anne Alleto de Cré enfantin , Anne Walterthum de Poussières d'étoiles et EmmANNuelle, ambassadrice de Bordeaux et surtout super wonder éditrice) présentes sur le super stand de Créapassions ainsi qu'avec Corentine et Mélanie de Motif Personnel.

Et merci pour l'engouement concernant le cahier de couture Sacs à langer. En même temps, vous aviez une pro de la démonstration digne des présentatrices de Télé Achat : merci Emmanuelle!

Bref très belle journée en compagnie de Nathalie de Mon Nath'mospher Créations et d'Angélique des poupées Mamzelle Angel :)

(et une énorme pensée à Edwige)

 

Je vous mets quelques photos:

DSCF0545

Anne, Anne et Emmanuelle

 

Et des photos de l'allée des merveilles

DSCF0536

DSCF0537

DSCF0538

DSCF0539

DSCF0540

 


D'autres photos de nos trombines sont dans l'appareil photo de nath, il faudra attendre quelques jours pour les voir sur fb ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles rencontres!<br /> <br /> Quelle chance!<br /> <br /> A très bientôt,
N
meci d eces belles photos que tu nous fait partager l'an prochain j'espere y aller <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> nathalie
S
Belle Brochette et visiblement bonne journée !!! Merci Mève de ce gentil partage ! Bises
A
sympas les photos! je voulais en prendre mais une fois là bas j'ai tout oublié :/ happée par toutes les merveilles qui m'entouraient ;)
Mève touche à tout
Publicité
Mève touche à tout
Newsletter
Publicité